Select Menu

Slider

Travel

Performance

Cute

My Place

Economie Sociale et Solidaire

Financements

» » » » » » » » » » » Développer son point de vente online : Pour qui, comment et quels retours ?
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Ouvrir un point de vente en ligne, c'est s'affranchir des frontières physiques, s’ouvrir à une nouvelle clientèle qui peut devenir internationale et permettre une ouverture de votre boutique 24/24 H tous les jours de l’année.
Les jeunes sur mobiles, les seniors connectés à fort pouvoir d’achat, les familles à la recherche de bons plans, les actifs urbains pressés : vos cibles sont différentes, évolutives et exigeantes. Les internautes comparent sans cesse, à la recherche de l'offre la plus intéressante. Quel que soit le produit ou service que vous vendiez, votre stratégie commerciale doit s’adapter à de nouveaux canaux de distribution.
Comment faire les bons choix pour le lancement ou l’évolution de votre projet e-commerce ?

Pour connaître les clés incontournables pour la réussite de votre point de vente on-line, le Pôle de compétences Rhénatic organise sa prochaine ThémaTIC  mardi 12 fevrier 2013 de 17H30 à 19H00  sur le thème de Développer son point de vente online : Pour qui, comment et quels retours ?

Cette manifestation réservée aux professionnels  se déroulera dans les locaux de la  CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin 10, place Gutenberg à Strasbourg.

LES INTERVENANTS : 


Adeliom, Emmanuel STEMPERwww.adeliom.com Agence de communication interactive proposant conseils et stratégies en stratégies digitales multicanales (web, mobile, affichage tactile et digital)

Cera Interactive, Emilie COURTS -  www.cera-interactive.fr
Agence web proposant des services de création de site web vitrine ou sur-mesure, des compétences en informatique et ainsi que des formations

Good Way, Thomas AZAN - www.goodway.fr
Agence de communication spécialisée, GOOD WAY propose une expertise et un savoir-faire dans l'animation des supports Web (site internet, pages réseaux sociaux, etc.) et la création de contenu

Maetva, Hervé WALDMEYER - www.maetva.com
Agence de communication multispécialiste et multicanal : Communication globale et intégrée, marketing direct 
VAD, web et e-commerce, vidéos et événementiels...
Source : Communiqué de presse Rhénatic

Inscription obligatoire avant le Vendredi 8 février 2013 - s'inscrire

EN SAVOIR PLUS :
 www.rhenatic.eu


About NovoEco

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien